1er Forum d’Investissement de la XXXIV Foire Internationale de la Havane

Le Forum sera essentiel pour promouvoir et faciliter les rencontres entre les entreprises intéressées et les organismes cubains promoteurs de l’investissement étranger de chaque secteur.

Le lancement a été présidé par Deborah Rivas, Directrice Générale de l’investissement étranger au MINCEX; Orlando Hernandez, Président de la Chambre de Commerce et Yohaneli Savigne, Directrice de ProCuba.

Ce Forum, en plus d’être le premier de son genre, offrira une plate-forme de prise de rendez-vous en ligne foro.feriahavana.com, conçu exclusivement pour la FIHAV. Sur la page, les entrepreneurs étrangers peuvent réserver un rendez-vous avec les organismes de parrainage par secteur d’intérêt. Les inscriptions pour le Forum seront ouvertes jusqu’au 30 Octobre 2016.

La session inaugurale du Forum, lors du lancement officiel du portefeuille 2016-2017 des chances, sera dirigée par le ministre du Commerce extérieur et de l’investissement étranger Rodrigo Malmierca Diaz.

Pour participer au Forum sur l’investissement vous n’avez pas besoin de participer à la FIHAV, il suffit de faire votre inscription et d’obtenir un rendez-vous.