Convention internationale sur la science, la technologie et l’innovation

Le Ministère de la Science, la technologie et l’environnement de la République de Cuba (Citma) et l’Agence pour l’énergie nucléaire et les technologies avancées (Aenta) de Citma ont le plaisir d’inviter tous les chercheurs, technologues, innovateurs, gestionnaires des secteurs de la technologie et l’innovation à la Convention internationale sur la science, la technologie et l’innovation qui se tiendra du 5 au 9 mars 2018 au Centre international de conférences de La Havane, à Cuba.

Dans cette édition, nous partagerons le slogan « L’innovation pour un développement durable ». Parmi les principaux objectifs  de cette convention se trouvent la promotion de l’intégration, l’échange d’expériences, les pratiques durables et l’analyse des progrès et des réalisations dans le domaine de la recherche et de l’innovation. Des experts de prestige national et international donneront des conférences et des ateliers à ce sujet. Des congrès se tiendront sur des sujets prioritaires d’impact national et international.

Parallèlement à l’événement, il y aura l’exposition « Expociencia 2018 », qui affichera les résultats atteints dans les technologies, les projets et les expériences dans les disciplines qui seront abordées.
Le Comité d’Organisation réitère l’invitation à assister à la Convention avec vos contributions professionnelles avec la garantie que nous atteindrons les objectifs communs dans la poursuite d’une science durable.