Visite officielle au Québec de l’équipe de Baseball de Cuba

La CCICC était présente lors de la Réception donné par le Maire Coderre à l’hôtel de ville de Montréal lors de l’arrivée de l’Équipe Nationale Cubaine en sol canadien.

La CCICC était présente lors du premier match de baseball entre l’Équipe de Québec (Les Capitales) et l’Équipe Nationale de Cuba à Québec dans le cadre du tournois de la ligue Can-Am qui a lieu au Canada et aux États-Unis.
equipo-Cuba-en-Montreal-580x326

IMG_0927

Le lancé protocolaire du jeudi 9 juin 2016 aura été fait par le premier ministre M. Couillard, par le Maire de Québec M. Labeaume et par l’Ambassadeur de Cuba au Canada M. Julio Garmendia. La présidente de La Chambre de Commerce et d’Industrie Canada-Cuba aura eu le grand honneur d’effectuer le lancer protocolaire du vendredi 10 juin lors de la seconde rencontre entre les deux équipes.

L’Autobus transportant l’Équipe Nationale est mis à la disposition de l’équipe pendant tous ses déplacements au Canada et aux Étas-Unis, commandité par des entreprises de la CCICC dont Terracam-MCI.

Equipo-Cuba-en-Montreal-2-580x435

Equipo-Cuba-en-Montreal-3-580x326