2017-03-10 Lancement officiel des Productions Québec-Cuba

C’est avec grand plaisir que la CCICC a participé au lancement officiel des Productions Québec-Cuba.

C’est en présence de Mme. Mara Bilbao Diaz (Consul général de Cuba à Montréal), Mme. Carmen Casal (Office du Tourisme de Cuba), M. Alexis Triana, (journaliste et fondateur des Romerías de Mayo et actuellement Directeur du Centre de Communications du Ministère de la Culture cubaine) Mme Nancy Lussier (Présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Cuba), M. Cyril Arnaud (Directeur-général de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Cuba) et de Nadine Francis (Présidente de l’agence Voyage Destinations) que Nathalie Langlois (Productions Québec-Cuba) a confirmé la présence de la chanteuse France D’Amour et du groupe les Respectables à la 24ième édition du prestigieux Festival Romerías de Mayo, à Holguín.

Ce projet lancé par Nathalie Langlois, membre de la CCICC, est un grand succès pour favoriser le développement des échanges culturels et commerciaux entre Cuba et la Province de Québec.