2017-10-25 Assemblée Générale 2017

Nous avons réuni nos membres pour l’assemblée générale lors d’une soirée de réseautage rendue possible grâce au soutien de

Lors de cette soirée nous avons procédé notamment au vote des nouveaux administrateurs. Grande nouveauté cette année nous avons voté par vote électronique afin de donner la possibilité à l’ensemble de nos membres à travers le Canada de donner leur opinion et de participer à ce moment important dans la vie de la Chambre de commerce.

Voici les personnes qui ont été élues et qui se joigne à notre conseil d’administration :

Mme. Berrocal Carmen, CEO Bekar Importaciones/Exportaciones SRL
Mme Berrocal importe des produits cubains de l’industrie de la santé depuis 1989, et exporte à Cuba pour l’industrie du tourisme. Membre du CA de la CCICC, parfaitement trilingue, basée à Toronto.

Mme. Boisvert Renée, Vice Présidente Produits, marché sud chez Transat
Mme Boisvert a une grande expérience du domaine du tourisme, en particulier pour le marché Cubain. Elle souhaite partager son expérience et aider au développement touristique et économique de Cuba.

Photo of Mme. Jacques Édith, Associée, Droit des affaires, Lavery de Billy

Mme. Jacques Édith, Associée, Droit des affaires, Lavery de Billy
Présidente de l’association des Manufacturiers Exportateurs du Québec Me Jacques apportera toute son expérience, son expertise légale ainsi que son réseau pour aider au développement de la CCICC.

Photo of M. Jondreville Frédéric, Président Directeur Général chez HELICUBA

M. Jondreville Frédéric, Président Directeur Général chez HELICUBA
M. Jondreville développe des projets dans le domaine du transport aérien à Cuba. Il a commencé son entreprise avec la CCICC et a passé toutes les étapes

Photo of Mme. Lebeau Gabrielle, Conseillère communication et marketing chez Macogep

Mme. Lebeau Gabrielle, Conseillère communication et marketing chez Macogep
Responsable de la communication et du développement d’affaires à Cuba, trilingue, elle a développé d’étroites relations avec des entités cubaines telles que la MINTUR, MINCEX, MICONS, MITRANS…

Photo of M. Nodarse Octavio, Gestionnaire des achats chez Reiter Petroleum

M. Nodarse Octavio, Gestionnaire des achats chez Reiter Petroleum
D’origine cubaine, basé à Montréal, formé à l’Université de la Havane, M. Nodarse est responsable pour Reiter Petroleum des relations commerciales avec Cuba.

Photo of Mme. Tenaille France, Partner – Gowling WLG

Mme. Tenaille France, Partner – Gowling WLG
Based in Toronto, Mrs Tenaille is a lawyer and partner in Gowling WLG, member of the Business Law and Energy, Infrastructure, and Mining groups, and leader of the firm’s Latin America group.