2019-11-25 Conférence : Mission Industrie

Venez rencontrer la délégation de la mission commerciale du secteur industrie :

• Sr. Yuri Viamontes Lazo, Vice Ministre de l’énergie et des mines
  • Sr. Leduan Hernández Celeiro, Directeur des investissements – Ministère de l’industrie
  • Sr. Carlos Alejandro Estrada Fong, Premier Vice Président – GESIME
  • Sr. David Baeza Fernández, Directeur de la production – GESIME
  • Sr. Enrique Valdes Cárdenas, Directeur adjoint de la Politique pour l’Amérique du Nord du Ministère du commerce extérieur et de l’investissement étranger
  • Sra. Arlenys Ponce Verdecia, Responsable de la politique commerciale pour les Caraïbes et le Canada – Chambre de commerce de Cuba

Conférence

Dans le cadre de la mission commerciale du secteur de l’industrie, nous souhaitons vous proposer une conférence sur deux thèmes majeurs :

1. Les opportunités d’affaires à Cuba dans le secteur industriel et le secteur de l’énergie
  2. Les nouveaux modèles économiques cubains qui seront centraux dans vos développements à Cuba

Cocktail

Après la conférence, et pour continuer les échanges, nous vous proposons un venir réseauter et discuter avec les autres entreprises autour d’un verre.

Présentations

Vous trouverez ici les présentations faites par la délégation cubaine.

Ce contenu est réservé à nos membres uniquement. Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour accéder à ce contenu.

--

This content is reserved for our members only. You must register or log in to access this content.

--

Este contenido está reservado para nuestros miembros solamente. Debes registrarte o iniciar sesión para acceder a este contenido.