CubaIndustria – 18 au 22 Juin 2018

3ème édition de la Convention et du Salon International de l’Industrie Cubaine, ce salon parrainé par le Ministère de l’Industrie de Cuba se veut sur le thème de “Sur la route du développement industriel durable”.

Le Comité d’organisation de CUBAINDUSTRIA 2018, invite les entrepreneurs et chercheurs liés au secteur industriel de Cuba et d’autres pays à présenter leurs contributions professionnelles et expositions commerciales, dans la certitude que ces efforts entraîneront une plus grande intégration et coopération entre tous les acteurs de l’industrie.

Thèmes du congrès de l’industrie

Le salon est divisé en deux parties, une au Palais des Congrès, l’autre partie pour l’exposition d’équipement à PABEXPO.

Congrès associés:
 III Congrès de Maintenance Industrielle
 XVème Congrès International du Recyclage
 III Congrès de l’emballage et de l’emballage
 XVIIIème Congrès métallurgique
 III Congrès de la mécanique des métaux
 III Congrès de gestion de la qualité et de protection de l’environnement
 III Congrès de l’industrie chimique
 III Congrès de l’électronique et de l’automatisation
 III Congrès de l’Industrie de la Mode, du Mobilier, des Environnements et des Styles
 III Congrès de Management Technologique et d’Innovation Organisationnelle
 XI Congrès Internacional de Réfrigération, Climatizacion et Energies Renouvelables
 II Forum international du design

Produit vitrine:
 Recyclage
 Emballage et emballage
 Métallurgie
 Mécanique des métaux
 Électronique et Automatique
 Sources d’énergie renouvelables
 Équipement médical
 Chimie
 Industrie légère
 Services professionnels

Congrès MetalMecanica – appel à intérêt

L’entreprise cubaine GESIME souhaite profiter du cadre de CUBAINDUSTRIA pour favoriser le rapprochement avec les entreprises canadiennes. Le Congrès METALMECANICA se tiendra au Palacio de Convenciones les 18 et 19. Pour ce congrès exceptionnel, GESIME demande aux entreprises intéressées de faire acte de candidature pour présenter leurs entreprises et capacités industrielles.

Les compagnies intéressées doivent nous contacter et nous envoyer le titre et le résumé de leur présentation à : info@ccicubacanada.org