La Foire Internationale de la Havane – FIHAV 2019

Il y a de nombreuses foires commerciales à Cuba mais aucune n’est comme la FIHAV.
De plus, cette édition coïncide avec le 500ème anniversaire de la Havane.
C’est un événement unique et qui a une portée très importante pour votre développement d’affaires à Cuba.

La Foire Internationale de la Havane est la plus grosse foire multisectorielle de Cuba.
Elle regroupe plus de 4 500 exposants venant de 60 pays.
Le Canada a un pavillon complet dédié aux entreprises canadiennes.
Que vous soyez au début de votre développement d’affaires à Cuba où que vous soyez déjà établi, participer à la FIHAV est une occasion de rencontrer les acteurs clefs de vos échanges avec Cuba, ainsi qu’une opportunité importante de montrer vos produits et services à un ensemble de partenaires potentiels.

Le Canada dispose d’un pavillon entier lors de la foire, et connaît toutes les années une large affluence.

Pour vous inscrire et réserver votre propre kiosque, vous devez entrer en relation avec les services de l’ambassade du Canada. Vous pouvez contacter directement Marianne.Arrue-Urra@international.gc.ca pour demander les informations et les conditions d’inscription.

D’autre part, le Québec organise une délégation commerciale de 6 entreprises, vous pourrez trouver plus d’informations à cette adresse :

N’hésitez pas  à nous contacter à info@ccicubacanada.org pour plus d’informations sur les différents types de participation et d’accompagnement possibles.