XVe Congrès international sur les dérivés du sucre et de la canne à sucre – DIVERSIFICATION 2019

Le Groupe du sucre AZCUBA, l’Association des technologues du sucre de Cuba (ATAC) et l’Institut de recherche cubain sur les dérivés de la canne à sucre (ICIDCA) ont le plaisir de vous inviter au XVe Congrès international sur les dérivés du sucre et de la canne à sucre (DIVERSIFICATION 2019), qui se tiendra à l’Hôtel Nacional de Cuba du 24 au 28 juin 2019 à La Havane.

Comme le veut la tradition tous les deux ans, ce congrès a pour objectif de diffuser les connaissances les plus récentes sur l’exploitation du potentiel de la canne à sucre, en mettant un accent particulier sur la présentation des technologies, produits et services internationaux associés à cette industrie. Par conséquent, les technologues, chercheurs, entrepreneurs et producteurs du monde entier sont invités à promouvoir un échange actif d’informations, de connaissances et d’expériences dans ce secteur.
A cette occasion, la réunion sera axée sur les sujets suivants:

• Agriculture de la canne à sucre
  • Systèmes de paiement de la canne à sucre
  • Progrès de la technologie du sucre et de l’efficacité industrielle
  • Énergie renouvelable
  • Alcools et boissons
  • Sécurité alimentaire et alimentation animale
  • Produits bio pour l’agriculture
  • Changement climatique
  • Gestion environnementale
  • Gestion de la qualité
  • Innovation technologique

La foire internationale EXPOAZUCAR 2019 se tiendra simultanément au congrès. Toutes les entreprises nationales et internationales liées au secteur du sucre sont invitées à présenter les dernières technologies, produits et services. Dans le cadre de la foire, un forum des entreprises aura lieu, qui facilitera les contacts avec les clients potentiels, diffusera les possibilités de nouveaux investissements et fournira également des informations sur ceux en cours d’exécution.

Dans les communications suivantes, vous recevrez le programme général, les instructions aux auteurs et des informations plus pertinentes. Dans le but de contribuer au développement du potentiel de la canne à sucre, nous réitérons notre invitation à nous rencontrer à DIVERSIFICATION 2019 et à profiter de la beauté naturelle et des sites historiques de La Havane.