Les Productions Québec-Cuba : une nouvelle vitrine pour les artistes québécois

Montréal, le lundi 13 mars 2017 – Vendredi dernier a eu lieu, au restaurant Aux Îles Bleues sur la rue Duluth, le lancement officiel des Productions Québec-Cuba. Une nouvelle plate-forme destinée à promouvoir les talents des artistes québécois dans cette région des Caraïbes. C’est en présence de Mme. Mara Bilbao Diaz (Consul général de Cuba à Montréal), Mme. Carmen Casal (Office du Tourisme de Cuba), M. Alexis Triana, (journaliste et fondateur des Romerías de Mayo et actuellement Directeur du Centre de Communications du Ministère de la Culture cubaine) Mme Nancy Lussier (Présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Cuba), M. Cyril Arnaud (Directeur-général de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Cuba) et de Nadine Francis (Présidente de l’agence Voyage Destinations) que Nathalie Langlois (Productions Québec-Cuba) a confirmé la présence de la chanteuse France D’Amour et du groupe les Respectables à la 24ième édition du prestigieux Festival Romerías de Mayo, à Holguín.

M. Alexis Triana a profité de son séjour à Montréal pour annoncer que la journée du 4 mai prochain sera dédiée au Québec. France D’Amour sera en spectacle avec l’Orchestre Symphonique d’Holguín et les Respectables, dans la cadre de leur tournée 25ième anniversaire, vont présenter un show alliant leurs plus grands succès et un hommage aux Rolling Stones. Pour Nathalie Langlois, l’essence même du voyage de cette première délégation québécoise à Cuba, réside dans les rencontres musicales. France D’Amour et les Respectables vivront assurément des expériences humaines inoubliables et seront au cœur d’échanges culturels avec les musiciens locaux

Les Productions Québec-Cuba : une nouvelle vitrine pour les artistes québécois. France D'Amour et les Respectables à Cuba! | Agenda PR