PARTICIPEZ AU FORUM DES ENTREPRISES CUBA 2020 !

Foro Empresarial Cuba 2020

Le Forum des entreprises Cuba 2020 est un événement virtuel auquel participent tous les secteurs de l’économie cubaine.

Organisé par le ministère du Commerce extérieur et des Investissements étrangers, et avec la participation de son Centre de promotion (ProCuba) et de la Chambre de commerce, le Forum des entreprises Cuba 2020 se déroulera virtuellement les 8 et 9 décembre de cette année, dans le but de continuer à promouvoir le commerce et les investissements pour le développement durable.

Rodrigo Malmierca Díaz, ministre du commerce extérieur et des investissements étrangers, a lancé l’invitation aux entreprises internationales à participer à la première édition du Forum des affaires Cuba 2020, auquel participeront diverses entreprises cubaines de la branche du commerce extérieur. « Le Forum des affaires Cuba 2020 est l’occasion de découvrir les principaux produits d’exportation, les opportunités commerciales à Cuba et les nouvelles possibilités de l’île en matière de commerce extérieur et d’investissement étranger. Rejoignez-nous au Forum des entreprises Cuba 2020, sur le site www.foroempresarial.mincex.gob.cu », a exhorté la ministre Malmierca, également présidente du comité organisateur du Forum des entreprises Cuba 2020.

Dans le contexte de la pandémie COVID-19, cet événement offre un espace d’échange entre les entrepreneurs nationaux et étrangers, les représentants des gouvernements, les chambres de commerce, les agences de promotion du commerce et des investissements et d’autres participants.

En s’inscrivant à l’avance sur le site web du Forum, il sera possible d’organiser des réunions de travail avec des représentants d’entreprises nationales et d’échanger des idées dans des espaces virtuels avec des autorités liées au secteur extérieur de l’économie.

Inscrivez-vous maintenant !