2016-09-01 Préparation à la mission Québec-Cuba

Nous avons eu le privilège de participer à la préparation de la mission Québec Cuba organisée par

Export Québec
MAPAQ
Ministère de l’Agriculture, Pêcheries et Alimentation Québec

Nous avons utilisé notre connaissance du marché et nos contacts pour faciliter la réalisation des rendez-vous entre les entreprises, et nous avons aussi proposé une formation pour toutes les entreprises de la mission.

Nous avons préparé les entreprises notamment avec trois conférences

• Conférence donnée par madame Nancy Lussier, présidente de la Chambre de Commerce et Industrie Canada-Cuba (CCICC) : Les importateurs et les différents modes de paiement : ce qu’il faut savoir.
  • Conférence donnée par monsieur Elias Hage, vice-président de CCICC : La clé du succès à Cuba
  • Conférence donnée par madame Ofelia Perera et monsieur Jesus Padilla de l’ambassade de Cuba au Canada : Comment négocier avec Cuba ? Qu’est-ce que les Québécois doivent savoir et comment s’y préparer?