2018-06-28 Table de concertation sur le secteur financier – La Havane

Dans le cadre de la préparation à la prochaine mission commerciale cubaine du secteur financier, nous avons organisé une rencontre de discussion à la Havane pour compléter le tableau de la situation du financement des échanges commerciaux avec Cuba.

Plus de 15 représentants d’entreprises provenant de 4 provinces du Canada ont fait le déplacement dans les bureaux de la Havane pour venir discuter des enjeux de financement.

Un prochain événement aura lieu à Montréal pour poursuivre la discussion.
Nous avons déjà rassemblé plusieurs description de projets et plusieurs points d’améliorations souhaitées par les entreprises et nous voulons vous entendre à ce sujet.
Quels sont les enjeux de financement que vous rencontrez dans vos affaires à Cuba, quels sont les freins à votre développement, quels sont les programmes qui fonctionnent bien et qu’il faudrait développer, quelles sont les solutions et les acteurs dont vous avez besoin sur le marché ?