Signature entre Cargomax et Agencia Transitaria Palco

Signature entre Cargomax et Agencia Transitaria Palco

La société CARGOMAX INTERNATIONAL INC., membre et partenaire de la CCICC, vient de signer un contrat de collaboration avec Agencia Transitaria Palco, agence transitaire cubaine avec plus de 30 ans d’expérience dans le transport de marchandises.

Au cours des trois dernières années, le gouvernement cubain a réuni des représentants de différentes entreprises du secteur des transports maritimes de l’État cubain dans un Groupe Négociateur pour négocier le coût du transport de tous les conteneurs importés à Cuba de n’importe où dans le monde. Ce groupe s’appelle El Grupo Negociador de Cuba, qui est composé des transitaires nationaux et Melfi, la seule compagnie maritime 100% cubaine. Les sociétés qui font partie de ce groupe sont EXPEDIMAR, TRANSCARGO, AUSA-ASAT et AGENCIA TRANSITARIA PALCO.

Cette négociation de fusion de plus de 190 000 TEU a permis au gouvernement cubain d’économiser plus de 40 millions de dollars en 2016. La société CARGOMAX INTERNATIONAL INC. a actuellement des contrats signés avec EXPEDIMAR, TRANSCARGO et maintenant avec AGENCIA TRANSITARIA PALCO. La signature avec Agencia Transitaria Palco est une très bonne nouvelle pour la société CARGOMAX INTERNATIONAL INC. fournisseur de choix des services logistiques pour des grandes marques dans un large éventail d’industries.

Félicitations à toute l’équipe de CARGOMAX INTERNATIONAL INC. et bonne continuation !