Canada Cuba : ‘Plus que du Baseball’

Pour la troisième fois, l’Équipe Nationale de Baseball de Cuba effectuera un tour de la Ligue de Baseball Professionnelle Can/Am au cours de l’été. Celle-ci jouera ainsi une série de trois (3) matchs contre chacune des six équipes de la Ligue au Canada et aux États-Unis entre le 14 et 30 Juin 2019.

Les Capitales de Québec Champions de la Ligue en 2017 et finalistes en 2018 sont les instigateurs originaux de la venue de l’Équipe Nationale qui en sera à sa 3 ième visite dans la Can/Am, celle-ci ayant participée à des tournées en 2016 et 2017.

Selon la moto des Capitales ‘Plus que du Baseball’ voici une excellente opportunité pour les membres de la Chambre de contribuer au succès de cet événement qui fera l’objet d’une couverture médiatique intense tant au Canada qu’aux États-Unis. De nombreuses activités et cérémonies connexes seront évidemment reliées à la tournée et plusieurs personnalités seront ainsi présentes.

Le site web des Capitales de Québec vous donnera une bonne idée des différentes formes de visibilité dont pourraient profiter votre entreprise/organisation en vous soulignant que nous serons à l’écoute de toute proposition novatrice pouvant cadrer avec ce projet.

Nous vous invitons ainsi à visiter le site des Capitales de Québec par le lien ci-bas et à communiquer avec le soussigné pour toute proposition :

Pour les intéressés(es) veuillez aussi noter que plus spécifiquement un Guide du partenariat des Capitales a été préparé mais n’est disponible qu’en format papier au Stade Canac.
Raymond Boisvert @ Ray