2019-11-06 Réception de la CCICC – FIHAV 2019

Il y a de nombreuses foires commerciales à Cuba mais aucune n’est comme la FIHAV. De plus, cette édition coïncide avec le 500ème anniversaire de la Havane.
C’est un événement unique et qui a une portée très importante pour votre développement d’affaires à Cuba.

La Foire Internationale de la Havane est la plus grosse foire multi-sectorielle de Cuba. Elle regroupe plus de 4 500 exposants venant de 60 pays.
Le Canada a un pavillon complet dédié aux entreprises canadiennes, et comme chaque année, la CCICC organise une réception en partenariat avec le Ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec (MEI) et le Bureau du Québec à La Havane qui rassemblera non seulement les exposants canadiens, mais aussi de nombreux décideurs et responsables cubains.

Cette année la réception sera organisée dans un lieu enchanteur : la Divina Pastora.

Faisant face à l’entrée du port de la Havane, avec un point de vue exceptionnel sur la ville, les jardins de la Divina Pastora sont parfaits pour permettre un réseautage productif autant qu’agréable lors de cette foire.

Venez participer à notre réception et rencontrer de nombreux acteurs des échanges commerciaux avec Cuba.

Chaque année nous invitons de nombreux décideurs cubains, autant au niveau des ministères qu’au niveau des entreprises importatrices et utilisatrices. Venez les rencontrer dans une ambiance différente et exceptionnelle.

Venez profiter de cette soirée incluant un cocktail, un repas, une animation musicale ainsi qu’un bar à cocktail ouvert pendant toute la soirée.