Paul James STOTT (1949 – 2023)

Paul Stott, un homme qui a brillamment contribué à améliorer l’accès aux produits alimentaires à Cuba, vient de décéder.

Cet homme d’affaires respecté était à la tête de Reuven International Ltd. (Reuven), une société familiale d’importation et de commerce de volailles, depuis 1982. Reuven est actuellement active dans ce domaine avec un chiffre d’affaires d’environ 100 millions de dollars par an. En 1995, cette entreprise a créé Coracán, une coentreprise avec le ministère cubain de l’alimentation. Grâce à cette coentreprise et aux exportations de Reuven International, les Cubains ont eu un meilleur accès à la gelée, aux boissons gazeuses, au thé, à la crème anglaise, au chocolat au lait, aux boissons pour athlètes de haut niveau et aux mélanges pour crème glacée, et bien sûr au poulet.

Tout au long de sa carrière Paul Stott n’a eu de cesse d’aider et d’appuyer les entreprises et les gens qui y travaillent.

CCICC présente ses profondes condoléances à sa famille et à ses amis, et nous tenons à les assurer qu’ils ne sont pas seuls en cette heure de deuil.

La mort n’est pas vraie lorsque l’œuvre de la vie a été bien accomplie

José Martí

This post is also available in: Anglais Espagnol