Plus grande participation d’entreprises canadiennes à la FIHAV 2017

(Source camaracuba.cu)
La délégation canadienne pour la XXXV Feria Internacional de La Habana, FIHAV 2017, est plus grande et plus forte que les années précédentes.

Plusieurs provinces seront représentées dont notamment l’Ontario, le Québec et plusieurs représentants des provinces maritimes. La délégation du Québec sera dirigée par Madame la Ministre Christine Saint Pierre, ministre des Relations Internationales et de la Francophonie qui inaugurera le pavillon du Canada et procédera à l’annonce officielle de l’ouverture du bureau du Québec à Cuba.

Lors de cette foire internationale, plus de 60 pays seront représentés, avec 37 délégations gouvernementales officielles qui auront toutes pour but de promouvoir le développement commercial avec Cuba et les investissements étrangers sur l’île. La délégation du Québec quant à elle sera composée de 15 entreprises de divers secteurs et sera accompagnée pendant toute la semaine par Export Québec et par la CCICC.

Il est important de rappeler que le Canada est un des principaux partenaires de Cuba et un leader dans le domaine de l’investissement sur le territoire cubain, et que le Canada participe à cette foire importante depuis 20 ans.