2017-11-28 Remise de dons dans le cadre de la campagne de solidarité

Dans le cadre de la campagne de solidarité organisée par la CCICC, Cargomax et Terracam ont présenté aujourd’hui le don qu’ils vont faire parvenir dans les jours qui viennent à Cuba.

Cuba s’est très vite relevé des suites de l’ouragan Irma, et d’énormes efforts ont été fait dans les domaines énergétiques et touristiques notamment. Ce camion nacelle servira non seulement pour les travaux encore nécessaire suite à l’ouragan, mais permettra d’appuyer les efforts de maintenance et de développement des infrastructures cubaines.

Ce don est une pierre de plus sur le pont qu’a su bâtir Terracam avec le peuple cubain. Ces deux entreprises, membres de la CCICC, sont des exemples remarquable de la relation de confiance, d’échange et de solidarité que les entreprises canadiennes devrait viser à avoir avec leurs homologues cubains.

This post is also available in: Anglais Espagnol