2018-06-18 CubaIndustria – 18 au 22 Juin 2018

3ème Congrès et Exposition Internationale de l’Industrie Cubaine

La foire internationale CUBAINDUSTRIA 2018 a eu lieu du 18 au 22 juin au parc des expositions PABEXPO, qui appartient à Empresa Organizadora de Congresos, Ferias y Exposiciones du Grupo Palco à La Havane, Cuba. Cette foire a été sponsorisée par le Ministère de l’Industrie, le Groupe d’entreprises PALCO/PABEXPO et la Chambre de Commerce de la République de Cuba.

CUBAINDUSTRIA est un salon multisectoriel. C’est l’événement le plus important dans le secteur industriel du pays et un espace excellent pour partager les lignes de développement dans les industries sidérurgiques, légères, chimiques, électroniques et automatiques, ainsi que dans les énergies renouvelables et l’industrie du conditionnement et de l’emballage. Ce salon favorise les échanges scientifiques, le renforcement des associations technologiques entre les entreprises nationales et étrangères, ainsi que la promotion des produits exportables.

Au cours de cette édition, 31 pays ont participé. Le Canada était représenté par cinq sociétés: AB Forwarding, Exceltec Instrumentation & Automation Inc, Reiter Petroleum Inc, Sectus Technologies et Terracam Équipement International Ltée.

Thèmes du congrès de l’industrie

Le salon est divisé en deux parti
es, une au Palais des Congrès, l’autre partie pour l’exposition d’équipement à PABEXPO.

Congrès associés:
 III Congrès de Maintenance Industrielle
 XVème Congrès International du Recyclage
 III Congrès de l’emballage et de l’emballage
 XVIIIème Congrès métallurgique
 III Congrès de la mécanique des métaux
 III Congrès de gestion de la qualité et de protection de l’environnement
 III Congrès de l’industrie chimique
 III Congrès de l’électronique et de l’automatisation
 III Congrès de l’Industrie de la Mode, du Mobilier, des Environnements et des Styles
 III Congrès de Management Technologique et d’Innovation Organisationnelle
 XI Congrès Internacional de Réfrigération, Climatizacion et Energies Renouvelables