2023-11-06 FIHAV 2023: La foire internationale de la Havane

Plusieurs foires commerciales se tiennent chaque année à la Havane, mais aucune d’entre elles n’a la même portée que la FIHAV. C’est pourquoi nous vous invitons à participer à la 39e édition de la Foire Internationale de la Havane qui s’avère être la foire la plus importante des Caraïbes et de l’Amérique latine.
La FIHAV 2022, qui s’est déroulée après deux ans de pandémie, a été couronnée de succès. Des entreprises de plus de 60 pays étaient représentées, avec plus de 20 délégations officielles et plus de 30 chambres de commerce présentes. Un grand nombre d’accords commerciaux ont également été signés.

Du 6 au 11 novembre 2023, EXPOCUBA accueillera des exposants, des gens d’affaires et des professionnels de tous les secteurs et acteurs de l’économie cubaine. Vous aurez également la chance de promouvoir vos produits et services d’exportation, de participer à des rencontres B2B à plus haut niveau, à des séminaires et à des conférences.
FIHAV 2023 accueillera également le 6e Forum d’investissement, une plateforme de rencontres bilatérales entre gens d’affaires cubains et internationaux, leur permettant de partager des idées et de relever des défis en lien avec les investissements.

Si vous souhaitez développer vos projets à Cuba nous vous invitons à participer à cette foire essentielle, que vous soyez au début de votre développement d’affaires à Cuba ou que vous y soyez déjà établi.
Si vous souhaitez participer au stand de la Chambre de commerce et d’industrie Canada-Cuba en tant qu’exposant, veuillez contacter les organisateurs de la mission commerciale via : info@ccicubacanad.org

Le prix par organisation : 1850 CAD (Limité à 10 participants)

Cela comprend :

• Design du stand
  • Organisation de rencontres B2B
  • Billets pour la semaine et billets journaliers pour vos invités
  • Accompagnement lors des réunions (selon la disponibilité)

Profitez de cette occasion unique !

Date de l’événement: Du 6 au 11 novembre 2023

Lieu: au parc des expositions EXPOCUBA

Adresse : EXPOCUBA. Carretera del Rocío, Km. 3 1/2. Arroyo Naranjo, Havana, Cuba.