2017-08-11 FIT Cuba 2016 – Canada pays à l’honneur

Le 3 mai dernier, l’Honorable Bardish Chagger, Ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, a participé à la foire FIT Cuba 2016, la Foire International du Tourisme à Cuba, lors de laquelle le Canada a été célébré comme pays hôte de l’année.

Durant cette visite, Mme Chagger a rencontré plusieurs officiels du gouvernement cubain ainsi que des représentants de petites et moyennes entreprises canadiennes basées à Cuba, pour à la fois mettre en lumière les longues relations entre le Canada et Cuba (plus de 70 ans) et aussi pour promouvoir plus de développement économique entre les deux pays.

La Présidente de la CCICC, Mrs. Lussier, ainsi que le Vice président M. Hage ont aussi assisté à cet événement historique, et ont participé à certaines des rencontres avec Mme la Ministre afin d’encourager le gouvernement canadien dans ses efforts pour promouvoir les bonnes relations avec la République de Cuba.